mardi 14 janvier 2014

PATAGONIE/Là où les Andes plongent dans la mer



12/01/2014
Finalement je continue en moto, (pour certaine qui pense que je donne dans le retraité pépère) 

Dans le canal de Beagle en rase cailloux il n’y a pas que La Libertade, il y a des bêtes




Le phare des Eclaireurs
Aux toilettes, la plomberie est au top 

On n'en oublie même nos fringues 



Après ces 3 jours passés à Ushuaia dans le vent, le froid et la pluie (un peu la Belgique au mois de novembre), nous nous retrouvons avec bonheur au milieu du Parc National de Terre de Feu en bordure du canal de Beagle. Des arbres magnifiques, rivières, cascades, lacs et tout autour les montagnes enneigées. C’est un véritable enchantement après ces 3000 km de pampa et de désert. Pour tout faire au mieux, la t° est remontée de 10° et pas de pluie pour cette première journée de randonnée le long du lago Roca jusqu’à la borne 24 de la frontière chilienne. Pour demain c’est le Cerro Guanaco à 1000m qui est au programme et puis il y aura aussi Bahia Lapatia avec des zorros (renards) et des castors … Je crois qu’on est là pour un moment si la météo reste acceptable, même que des potes doivent nous rejoindre

5 commentaires:

  1. coucou ,je vous suis ...... oui oui j ai réussi à trouver votre blog , ça donne envie ,enfin pas trop les températures ..profitez bien .bisous .

    RépondreSupprimer
  2. hum la moto , je n y crois pas un instant......

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont bien de la chance les potes qui viennent vous rejoindre!Très torride le caleçon.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien les bêtes, les robinets des toilettes et la lingerie fine, ça a l'air chabada torride! J'attends les zorros et les castors ;-)
    Je me faisais une toute autre idée d'Ushuaia, dans le vôtre on dirait qu'ça pèle grave! J'suis fière de vous, moi j'monte le chauffage ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est Pépère et sa Julie qui se cachent derrière les portes des beaux WC, sont partis se cacher jusque là bas( suivez- vous les french actuas, c pas à piquer des vers!)z'êtes mieux au bout du monde avec les bêtes et dans ce magnifique parc, suis allée voir toutes les randos qu'ils préconisent. Qui sont les potes qui vous rejoignent? Quand je pense à tout ce que nous loupons..
    Calimero vous embrasse.

    RépondreSupprimer